Roland-Garros : ici c'est Parry, Nadal et Djokovic de pied ferme

Si vous ne connaissez pas un mot, surlignez-le avec votre souris et cliquez sur “Translate” pour le traduire dans la langue de votre choix.


Roland-Garros : ici c'est Parry, Nadal et Djokovic de pied ferme.

Paris (AFP) - Dans la grisaille parisienne, Diane Parry a incarné le rayon de soleil de la deuxième journée de Roland-Garros : la jeune Française, 19 ans et récemment entrée dans le top 100, a renversé la tenante du trophée et N.2 mondiale Barbora Krejcikova au premier tour.

Scruté après sa sortie grimaçante et boitillante il y a une dizaine de jours à Rome, Rafael Nadal a rassuré sur l'état de son pied gauche. En soirée, protégé des trombes d'eau par le toit du Central, Novak Djokovic s'est lui imposé en moins de deux heures.

This article was published Tuesday, 24 May, 2022 by AFP
Article complet réservé aux abonnés.
Accédez à l'intégralité de l'article, choisissez un abonnement
63c93747b5bd78e3c80ce94fe88499ee1db48b2c.jpg

Diane Parry après sa victoire sur la Tchèque Barbora Krejcikova, tenante du titre, au premier tour de Roland-Garros le 23 mai 2022 à Paris © AFP Thomas SAMSON


Plus d'articles